Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
30 avril 2010

Tunique modifiée

Combien j'en ai cousue en me disant qu'il y avait "un truc qui clochait" ???

C'est un modèle que j'aime beaucoup, par sa forme et par sa simplicité de réalisation...
Mais... il y a un petit quelque chose qui ne me convient pas tout à fait.

Alors aujourd'hui j'ai tenté une "petite amélioration" !
J'ai voulu rajouter un empiècement dos histoire de créer deux petits plis d'aisance.

J'ai pris un tissus dans lequel elle existait déjà
(collection été 2010 Eulalie Jolie)

pour avoir un test avec ou sans bien précis !

30_avril_2010_002 30_avril_2010_007
30_avril_2010_006 30_avril_2010_011
Voilà le avant - après.
La nouvelle version est à droite.

Les résultats du test sont concluant (sinon je n'en aurais pas parlé ici d'ailleurs...).
Le testeur est mieux dans la seconde version ;
à l'enfilage "c'est pareil" mais sur la bête "c'est mieux celle-là" !!!

Et pour me prouver qu'il est mieux dedans :

30_avril_2010_015 30_avril_2010_016
30_avril_2010_017 30_avril_2010_018

"T'as vu Maman, on peut même danser le Rock !!!"
je ne sais pas où il a appris à danser comme ça, mais ce n'est pas moi...

Pour les détails du dos :

30_avril_2010_022

Alors qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super et le tissu est très beau !!!
L
Ça change la tunique, elle est beaucoup plus fine et fait plus travaillée. Pour Loulou qui danse le rock, promis ce n'est pas moi qui lui ai appris, juste la musique de dingue :)<br /> Bisous
A
Très réussie!
S
ah oui, parfait avec ces plis, ça donne un coté raffiné en plus :-)
S
je pensais comme Roxane: un petit tuto?<br /> car celui de la tunique liquette est tout simplement parfait!
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité