Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
3 décembre 2010

Déguisement #2

Cette année, le Père Noël m'a contacté pour créer des déguisements.
Il faut dire que les lutins sont débordés, et que la Mère Noël... avec son arthrose.

Vous avez déjà vu la Princesse jaune ;

aujourd'hui je vous présente ma version de Yakari.

1_d_c_2010_014

Patrons de base : la tunique de Lutin et le pantalon d'Hansel
dans mon chouchou du moment : Intemporels contes de fées.

1_d_c_2010_015 1_d_c_2010_012

J'espère que cette version plaira à l'enfant à gâter !

Je sais, il manque Petit Tonnerre
mais là vraiment je ne suis pas une fée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Canon!!!!!!!
S
LOL mon fiston a un costume de cheval qu'on enfile comme un pantalon avec devant la tête et les rênes, et au dos la queue....le tout avec 4 pattes<br /> <br /> tu veux une photo pour te lancer ?????
S
extra la teune de yakari, le père Nono est sacrément doué :-)))
A
Terrible!!
S
il est vraiment très bien ce costume de Yakari !
Visiteurs
Depuis la création 183 537
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité