Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
22 avril 2011

Dans son dressing #4

J'ai beaucoup de choses à vous montrer,
mais le temps file à vive allure ces jours-ci...

Cousu aux vacances de février (vous voyez ça date !!!),
en prévision des chaudes journées d'été.

7_avril_2011_115 

Le débardeur du livre de Sophie de Luzan, taillé dans un drap ancien,
avec une touche de Liberty Wiltshire rouge ; porté sur un bloomer
des Intemporels pour enfants, en Liberty, avec un bracelet de jambe
plutôt que l'élastique (parceque c'est plus chic quand même !!!).

L'ensemble en 4 ans lui va impec' !

7_avril_2011_067 
7_avril_2011_069 
7_avril_2011_077 
7_avril_2011_090 
7_avril_2011_112 

J'ai dû cacher cette tenue : elle veut la mettre,
mais il ne fait pas encore assez chaud quand même !!!

***

Eulalie vous souhaite de bonnes vacances, 
nous ne les commençons que ce soir !!!
7_avril_2011_086


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
drolement jolie avec ce petit ensemble, :)
C
je comprends qu'elle veuille la mettre !! c superbe !<br /> bises
E
très jolie tenue estivale, j'ai hâte de voir les autres et surtout bonne fin de vacances.
T
Magnifique ; qu'elle a l'air coquine cette petite. T'as du t'éclater pendant la séance photo. Bisous
C
Encore un superbe ensemble!<br /> Bises Chris
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité