Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
15 février 2013

Tentation...

Tout est parti de ma copine qui voulait coudre à ses filles un sac d'inspiration VB...
Mais elles étaient bien rensignées : elles voulaient qu'il ressemble vraiment au vrai !

Alors pour ne pas décevoir ces belles, il a bien fallut que je me dévoue !!!

Montages

Je suis parti du tuto By Amelo, très bien fait.

Au départ, je pensais faire un sac qu'Eulalie pourrait utilisé pour la danse ;
mais je me suis retrouvée avec un sac bien trop grand pour ma Mini Biquette...
(elle pourrait y rentrer presque entière !)

Mais ce sac de fille lui plaisait tellement-trop...
Et je suis une faible Maman, alors  j'en ai cousu
un autre plus petit et bien plus "light" côté paillettes !

Maintenant quand on sort : on brille, on brille, on brille ;
et si le soleil est de la partie : alors là, on éblouie !!!

***

Comme j'étais bien lancée, qu'il me restait de ce sergé gris,
que Louis était invité à l'anniversaire de sa copine Valentine,
je n'ai pas résisté à l'envie d'en coudre un troisième...

2 février 20132

Celui-ci dans une taille intermédiaire, avec du galon à paillettes gris.
Doublé en coton petits pois gris/bleu clair.
Il a fait son petit effet : Valentine a 2 grandes soeurs-fashion !!!

Je pense qu'il y en aura d'autres...

***

Pour la partie technique :
dimensions du grand : 2 carrés de 50/ 50 cm en coupant les angles du bas 10/10 cm
dimensions du moyen : 42/42 cm et 8/8 cm
dimensions du petit : 32/32 cm et 6/6 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaiterais réaliser un sac de ce type mais je ne vois que les dimensions (pas le tuto) peut être que je devrais changer de lunettes ??? merci de m'aider.
C
Bonjour, pourrais tu m'aider, je voudrais faire les anses comme toi (celles qui vont pas jusqu'en bas) pourrais tu me dire comment tu les as cousu? Ce sera ma premiere realisation de sac donc je suis un peu perdue... Merci.
J
Merci beaucoup pour ce super tuto qui m'a permis de faire un magnifique petit sac pour petite fille !!!!
N
Super sympa ! Et au niveau des anses ? Quelle dimensions ? Merci
S
Il sont très mimi ses petits sac, je réfléchie également pour m'en faire un ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Sandrine
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité