Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 avril 2013

La jupe culotte

- "C'est drôle comme mot, ça Maman !"

- "Et pourquoi, ça s'appelle comme ça ???"

- "Mais non, Maman, tu sais bien que je n'aime pas ça, moi, les jupes culottes !"

10 avril 2013 008

Malgré la réticence de la demoiselle pour les jupes culottes, j'ai re-tenté l'expérience !
Je n'avais pour seul argument qu'un joli t-shirt blanc, avec un lapin sur le devant...


On a choisi de la couper dans du jean assez souple et confortable, elle est même élastiquée à la taille ;
mais même avec tous ces artifices, ce fut délicat...
J'ai dû me battre pour qu'elle accepte de l'essayer, puis pour qu'elle accepte de la porter !

Mais je suis tétue. Et j'ai pris l'habitude d'avoir à parlementer pour tout...

Ce fut même l'objet d'une punition :
"- Si tu n'es pas sage, je t'en couds 4 jupes culottes : une pour chaque jour d'école !
- Non, non, non, je t'en supplie Maman !!!"

Alors pour faire passer la pilule, j'ai acheté un petit haut qui brille...

10 avril 2013

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour la faire changer d'avis :
le T-shirt qui brille, l'avis des copines, ou alors le talent de Maman ?!?!!!
Mais maintenant, ma Biquette en veut "plein d'autres" des jupes culottes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette jupe-culotte est très jolie, quel est le patron de couture utilisé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
M
Et si on vous obligeait à porter un vêtement que vous n'aimiez pas, que feriez-vous, ou que penseriez-vous ? <br /> <br /> Brimer un enfants en se servant des vêtements, on pourrait penser qu'il s'agit d'une histoire du 19ème siècle ! <br /> <br /> Et en plus faire du chantage, de la pure manipulation, quel exemple !
L
Hihi marrante cette histoire :)<br /> <br /> Finalement t'as eu raison de pas l'écouter !<br /> <br /> Elle lui va super bien !
C
Très chouette jupe culotte... cette histoire de négiaciations...menaces...tentatives de séduction me rappelle quelque chose ! Mon combat à moi c'est pour les pantacourts (cousus en série, donc l'enjeu est important)...ah, elles sont vraiment très coquines ces filles !!!
L
Superbe!!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité