Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
13 octobre 2013

Les chambres des gars

Comme je vous le racontais dans le post précédent : nous avons une nouvelle maison !
Ce qui veut dire : décoration, aménagements et même quelques pieces à peindre.

Les chambres des garçons étaient moches et mal (très mal) peintes,
je m'étais engagée à les refaire à leur goût !
 

La chambre de Paul était gris foncé et violet foncé...
Elle était sombre et avait l'air encore plus petite qu'elle n'était !
Il m'a fallu 4 couches de blanc pour "effacer" ce violet : j'ai cru ne pas m'en sortir,
mais je suis contente du résulat : une chambre lumineuse et paisible.

Le thème : la Forêt

2013-10-07 Paul sept 20131

Un papier peint sur intissé impression arbres, du bois, des branches, un écureuil, un cerf
et surtout il voulait des poils...

 

***

 

La chambre de Louis avait 2 côtés peints en rouge, qui étouffaient cette petite pièce
(qui dit rouge dit 3 ou 4 couches pour obtenir un beau rouge profond et ce n'était pas le cas !).
Mais la Biquette en question ne connait qu'une couleur : le Bleu !
Et moi, le bleu... bof bof : je manquais d'inspiration...
Je suis partie de son globe terrestre lumineux : du bleu oui, mais avec du beige et du blanc !
J'ai opté pour un soubassement bleu tout le tour de la chambre
et des accessoires bleu (cardes, draps, tapis), et une touche de vert très légère
sur la guirlande et une boule suspendue La Case de Cousin Paul.

2013-10-07 Paul sept 20132

Il est content et moi aussi.
Merci Lisou pour avoir joué du rouleau à une allure folle !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce très beau travail!<br /> <br /> Pourriez-vous, s'il vous plait m'indiquer la référence de votre peinture bleue?<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> Julien
D
Quelle joie de vous voir et ressentir une famille qui semble être comblée je suis heureuse pour vous.<br /> <br /> J'adore les chambres (tout vous) beaucoup de travail j'imagine alors repos et détente sur le green!<br /> <br /> Les travaux de la grand'maison avancent mais le froid est là alors nous partons en provence pour les vacances espéront remonter le soleil dans l'Aveyron.<br /> <br /> Je pense souvent à vous et me permet de vous embrasser.
L
Tes garçons peuvent être fiers! Bravo
S
C est très jolie, très reposant les couleurs sont douces. Bravo Caro tu as très bien bossé une vrai décoratrice d’intérieur bises
M
Ils peuvent être fière de leur maman, les p´tits mecs ! On veut voir l'atelier maintenant !
Visiteurs
Depuis la création 183 541
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité