Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
25 septembre 2011

Petits gris

Quand j'ai vu dans la Mercerie en folie  ce tissu "escargot gris"
que je cherchais depuis un bon moment, j'ai foncée.

Je l'ai attendu longtemps, longtemps, longtemps...
Il est enfin arrivé : en belle quantité et
dans des coloris tous aussi beaux les uns que les autres.

Vite vite, à la machine et vite vite une petite série de tunique garçon pour la boutique !
Je ne m'étais pas trompé, cela a bien plu à mes clientes...

A la fin de l'été, il me restait le 8 ans : justement la taille de numéro 2 !!!

-"Paul, est-ce qu'elle te plait cette tunique ?
- Ahhh oui, les escargots ! Elle est pour moi ?
- Si elle te plait, oui !
- Ohhh t'es trop gentille maman !!!"

 Trop facile de leur plaisir !!!

Je dois avouer que je les avais pas mal délaissés, côté couture,
mes biquettes depuis l'ouverture de la boutique.

23_septembre_2011_021

Tunique pour garçon selon le tuto de la tunique à poulettes en coton petits gris.

23_septembre_2011_015 23_septembre_2011_026 23_septembre_2011_027 23_septembre_2011_024 

Il ne faut pas se fier aux apparences, cette tunique ne rend pas l'enfant plus sage !
Il est juste un peu fatigué : le rugby ça le "rince" et son bout de doigt tout noir le lance !!!

23_septembre_2011_017

Je le trouve très beau mon "excité" en escargot...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sublime bravo!!
S
j'aime les escargots sur ton tout beau ♥
S
Vraiment sympa ce tissu là! J'ai un loulou chez moi qui serait content avec ces mini- gastéropodes sur la tunique!!
M
elle est super cette petite tunique... et merci enfin de la couture pour p'tit gars!
M
que ça fait grand garçon. C'est trop mignon !<br /> <br /> Et bien tu vois, j'ai ce tissu à la maison alors que je n'ai que des filles. Du coup, je le trouvais pas terrible. mais là, tu changes mon point de vue! C'est sur, il faut que je trouve un garçon pour transformer mon coupon ;)
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité